Cambodge, Le projet Humanity, Solidarité, Un geste pour l'humanité

La 2ème étape au Cambodge

Notre est équipe est désormais sur le point de départ en direction du Cambodge pour cette 2ème destination d’HUMANITY (1er Novembre / 17 Décembre 2017).

1 mois et demi d’actions sont prévus avec  3 associations locales : Les Enfants de Klang Leu à Sihanoukville, ESK (Enfants du Sourire Khmer) à Battambang et Phnom Penh ainsi que l’association Kep Children à Kep.

Nombreux ateliers artistiques seront offerts aux enfants Cambodgiens (Dance, maquillage, confection de magnets, arts plastiques, fresques en coquillages…)

Chaz Shandora de Visual Light sera également chargé de réaliser un reportage retraçant notre voyage à l’autre bout du monde et nos interventions dans différentes structures en faveur des enfants.

Nous tenons à remercier vivement : Anne Collineau présidente de l’association Les Enfants de Klang Leu, Christian Moulès responsable de l’association ESK, Anne-Sophie Grasset en charge de Kep Children et notre partenaire qui nous suit depuis maintenant 3 ans Eva Taeatua et Mille Cœurs d’Enfants, chargés de récolter et d’envoyer sur place du matériel scolaire et artistique.

enfant mer

Mômes du Monde, en route pour le Cambodge !